• Vous êtes étudiant et vous ne pouvez pas vous permettre de louer un appartement ou un studio ? Pourquoi ne pas louer chez l’habitant ? Vous louez simplement une partie du bien immobilier du propriétaire, tout en cohabitant avec lui ! Cette solution vous reviendra bien moins cher et vous permettra aussi d’économiser en parallèle. Pour en savoir plus sur cette pratique, accédez au site l’Etudiant.fr !

    Etudiant : cohabiter avec votre propriétaire, c’est possible !


    votre commentaire
  • D’après une analyse récente de l'Observatoire Crédit Logement/CSA, beaucoup de français ne peuvent se permettre de devenir propriétaire d’un bien immobilier. Ceci, car le prix ne cesse de grimper, voir même doublé, en comparant le prix entre 1998 et 2008 ((+144 %). En sus de cela, le revenu des ménages n’a pas connu trop de changement, soit 12 % de progression ! Même en ajoutant les conditions d’emprunts favorables à cela, beaucoup se résignent à rester locataires.

    Devenir propriétaire d’un bien immobilier, un rêve presque irréalisable !


    votre commentaire
  •  

    Savez-vous ce qu’est la solution idéale pour vos recherches immobilières ? Ce sont les sites de petites annonces ! Dessus, vous trouverez toute une panoplie de biens disponibles partout en France ! De plus, ces sites sont utilisés par des particuliers, augmentant ainsi vos chances de faire de bonnes affaires. Sachez que vous trouverez par exemple des annonces de vente ou de location telle que des maisons, des appartements ou des villas, entre autres. À noter que les réseaux sociaux vous seront aussi très utiles pour faire passer votre message, tels que Facebook ! 

    Faites vos recherches immobilières sur les sites de petites annonces !

     


    votre commentaire
  • Si vous ne pouvez pas vous permettre de louer un appartement ou un studio, savez-vous ce qui vous reste comme option ? Louer chez l’hébergeur ! Le principe est simple, vous ne faites que louer une partie de la maison de votre propriétaire ! Beaucoup d’étudiants de nos jours se tournent vers cette option, car elle est bien plus abordable que de louer ou de sous-louer.  Vous savez maintenant où vous tournez pour vos recherches de location !

    Louer un appartement ou un studio ? Non, louer chez l’hébergeur !


    votre commentaire
  • Pourquoi tournez-vous vers les agences immobilières si vous-même, vous pouvez conclure une vente ? Premièrement, il faudra faire connaitre au public ce que vous vendez comme bien. Les réseaux sociaux, les sites de petites annonces ou les affiches feront l’affaire. Puis, il faudra planifier les visites et ensuite, essayer de convaincre le potentiel acheteur qu’il est sur le point de conclure une bonne affaire ! Sachez que cette option vous évitera de payer les frais des agences immobilières !

    Concluez vous-même vos ventes immobilières !


    votre commentaire